W. Hoffmann

W. Hoffmann

C'est dans l'usine C. BECHSTEIN Europe, ouverte en 2007, à HRADEC KRALOVE, en République Tchèque, que sont fabriqués les pianos droits et queues W. HOFFMANN.

Fondée à Berlin en 1904, l'entreprise W. HOFFMANN a été reprise par C. BECHSTEIN en 1992.

La gamme actuelle a été élaborée par le département C. BECHSTEIN , cet organisme unique au monde intègrant toutes les dernières avancées technologiques dans la production.

Ces instruments s'adressent aux mélomanes en quête d'un piano de marque, de qualité irréprochable. Si vous cherchez un piano à la sonorité européenne, vous allez découvrir qu'un tel instrument n'est pas forcément hors de prix, car bien qu'ils soient fabriqués de manière artisanale, les pianos W. HOFFMANN restent parfaitement abordables.

Les pianos à queue W. HOFFMANN sont à l'aise dans une multitude d'environnements musicaux. Par leur sonorité équilibrée et toute en rondeur, par leur voix riche et romantique, ils s'inscrivent parfaitement dans la tradition de l'idéal acoustique allemand. Leur mécanique précise répond parfaitement à toutes vos exigences.

Quant aux pianos droits de la gamme W. HOFFMANN, ils sauront vous séduire par leur sonorité harmonieuse et puissante, résultat d'une architecture qui intègre cinq barrages en épicéa et une table d'harmonie complétée par un cadre de résonance en hêtre massif. La mécanique conçue par C. BECHSTEIN est d'une grande fiabilité et n'intègre aucune pièce en matière plastique.


 

» Nos Produits W. Hoffmann

» Le site Internet W. Hoffmann

« Sauter
Yamaha »